Rudy Provoost succède à Jean-Charles Pauze en tant que Président du Directoire de Rexel

Le Conseil de Surveillance de Rexel a approuvé ce jour la nomination de Rudy PROVOOST, en tant que Président du Directoire, effective le 13 février 2012, succédant à Jean-Charles PAUZE.

Cette transition managériale organisée avait été annoncée en mai 2011 et Rudy PROVOOST avait rejoint le Directoire de Rexel le 1er octobre 2011.

Jean-Charles PAUZE restera à la disposition du Groupe durant l’année 2012.

Roberto QUARTA, Président du Conseil de Surveillance de Rexel a déclaré : « Au nom du Conseil de Surveillance, je tiens à remercier chaleureusement Jean-Charles PAUZE pour ses qualités de leadership et ses réalisations exceptionnelles avec les équipes de Rexel, en tant que Président du Directoire. Au cours de ses dix années de présidence, Rexel a consolidé sa position de leader mondial, doublant l’activité et les résultats, en proposant plus de services à ses clients, en se positionnant sur les marchés de l’efficacité énergétique et en accélérant son développement dans les marchés émergents.
Nous avons la chance d’avoir un successeur de grande qualité en la personne de Rudy PROVOOST. Il a fait une excellente entrée en matière depuis qu’il a rejoint le Groupe l’année dernière et avec son expérience du secteur électrique, sa dimension internationale et ses qualités managériales, Rudy PROVOOST dispose de tous les atouts requis pour poursuivre le développement et la croissance rentable de Rexel. »