Communiqué de Presse – Assemblée générale mixte du 30 avril 2024

Rexel informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) aura lieu le 30 avril 2024 à 10h30 au Châteauform’ City George V, 28 avenue George V, 75008 Paris.

L’avis préalable de réunion a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du vendredi 22 mars 2024 (www.journal‐officiel.gouv.fr/balo), au bulletin n°36 (référence 2400595). Il contient l’ordre du jour détaillé, les projets de résolutions ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée.

L’avis de convocation sera publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du vendredi 12 avril 2024 et au Journal Spécial des Sociétés Françaises par Actions du même jour.

Il sera également adressé aux actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif et mis à la disposition des établissements teneurs de comptes de titres pour les actionnaires au porteur.

Les documents et informations relatifs à cette Assemblée ont été et seront, dans les conditions prévues par les dispositions législatives et réglementaires applicables :

• mis en ligne sur le site Internet de Rexel (rexel.com) sous la rubrique « Investisseurs / Evénement/ Assemblée générale 2024 » ;
  • tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société au 13, boulevard du Fort de Vaux, 75017 Paris, France ; et
  • adressés aux actionnaires par Société Générale Securities Services – Services Assemblées, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3, à la réception de leur demande.

Toutes informations complémentaires sur cette Assemblée générale et plus particulièrement sur les modalités de vote des actionnaires sont disponibles sur le site www.rexel.com (« Participer à l’Assemblée générale »).