Rudy Provoost nommé Président Directeur Général – Catherine Guillouard nommée Directeur Général Délégué

Le Conseil d’Administration de Rexel, réuni le 22 mai, a décidé à l’unanimité, sur la recommandation de son comité des nominations, de nommer Rudy Provoost en tant que Président Directeur Général et Catherine Guillouard en tant que Directeur Général Délégué du Groupe. Rudy Provoost avait été nommé Président du Directoire de Rexel en février 2012 et Catherine Guillouard avait rejoint Rexel en mai 2013 en tant que Directeur Finance, Juridique et Contrôle, un rôle qu’elle conserve avec ses nouvelles responsabilités.

Ces nominations font suite à l’approbation par l’Assemblée Générale des actionnaires du 22 mai d’une nouvelle structure de gouvernance de Rexel à Conseil d’Administration, reflétant l’évolution de l’actionnariat de Rexel.