L’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Rexel du 22 Mai

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 22 MAI 2013

L’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Rexel se tiendra, sur première convocation, le 22 mai 2013 à 10 heures 30 à l’auditorium Paris Centre Marceau, 12 avenue Marceau, 75008 Paris, France.
L’avis préalable de réunion a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du 17 avril 2013, bulletin n°46.
L’avis de convocation a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du 3 mai 2013, bulletin n°53. Il a également été adressé aux actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif et mis à la disposition des établissements teneurs de comptes de titres pour les actionnaires au porteur.
Les documents et informations relatifs à cette Assemblée ont été et seront, dans les conditions législatives et réglementaires en vigueur :
• mis en ligne sur le site Internet de Rexel (www.rexel.com), dans la rubrique « Finance/Assemblée Générale »,
• tenus à la disposition des actionnaires au siège social de Rexel (189-193, boulevard Malesherbes, 75017 Paris, France), et
• adressés aux actionnaires par BNP Paribas Securities Services G.C.T Emetteurs – Services Assemblées – 9 rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex, France, à la réception de leur demande.