Imported Layers next prev icon-s-fb--lrg s-in--lrg icon-s-tw--lrg icon-s-tw--simple icon-s-tw--simple-w icon-s-yt--simple
Redirection

Il semble que vous soyez en .
Où souhaitez-vous être redirigé ?

Trouvez une agence près de vous Voir toutes les agences

Chine : acquisition de Shanghai Maxqueen


Avec l’acquisition de Shanghai Maxqueen, Rexel se positionne sur le marché des datacenters et renforce son offre en gestion technique du bâtiment en Chine.

Rexel annonce l’acquisition de 60% du capital de Shanghai Maxqueen, l’un des premiers fournisseurs de systèmes de gestion technique du bâtiment et de services à valeur ajoutée en Chine. Avec une offre commerciale s’appuyant sur des solutions de câbles de transmission de données, de gestion d’énergie et de refroidissement, Maxqueen cible principalement les marchés finaux de la banque, des bâtiments publics et tertiaires.

L’entreprise dont le siège se situe à Shanghai, compte environ 130 collaborateurs, 7 agences et 4 entrepôts. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros en 2014.

Cette acquisition vient encore renforcer l’expertise de Rexel Chine sur les services à haute valeur ajoutée, après l’acquisition annoncée en juillet 2014 de 55% du capital de Beijing Ouneng, un distributeur de matériel électrique ciblant les entreprises d’automatismes dans le Nord de la Chine.