Rexel renforce la dimension opérationnelle de son Comité exécutif

Afin de renforcer la dimension opérationnelle de son Comité exécutif, Rexel annonce la nomination en son sein de deux collaborateurs du Groupe hautement qualifiés :

• Roger Little, déjà à la tête des opérations de Rexel Canada. Roger Little a pris la Direction générale de Rexel Canada en 2014 après avoir occupé avec succès de nombreuses fonctions managériales. Après avoir activement contribué à l’accélération de la croissance et à la restructuration des activités de Rexel au Canada ces dernières années, il apportera au Comité exécutif son expertise, notamment en management de projet. Sa nomination traduit également le souhait du Groupe de renforcer la représentation de l’Amérique du Nord au sein de son Comité exécutif, aux côtés de Jeff Baker (Directeur Général Etats-Unis).
  • Pierre Benoît, auparavant Directeur Général Benelux, est nommé Directeur Général du cluster Royaume-Uni / Irlande – Benelux. Il fera bénéficier à Rexel de ses 30 ans d’expérience au sein du Groupe, en Belgique puis au Benelux, ainsi que de son expertise en matière de transformation digitale.