Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires du 20 mai 2010

L’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de Rexel se tiendra, sur première convocation, le 20 mai 2010 à 10 heures 30 aux salons Eurosites
George V, 28 avenue George V, 75008 Paris.

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du 12 avril 2010, bulletin n°44.

L’avis de convocation a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires du 3 mai 2010, bulletin n°53. Il est également adressé aux actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif et mis à la disposition des établissements teneurs de comptes de titres pour les actionnaires au porteur.

Les documents et informations relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de Rexel ou leur seront adressés par la BNP Paribas Securities Services G.C.T Emetteurs – Services Assemblées – 9 rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex, à la réception de leur demande, dans les conditions légales et réglementaires en vigueur