Rexel définit de nouveaux objectifs environnementaux et se classe pour la deuxième année consécutive parmi les entreprises les plus performantes de la « Climate Change A List » du CDP

Rexel, expert mondial de la distribution professionnelle multicanale de produits et services pour le monde de l’énergie, a défini de nouveaux objectifs environnementaux et a vu ses efforts pour combattre le changement climatique reconnus par son inclusion pour la deuxième année consécutive dans la « Climate Change A List » du CDP.

« Considérant que la maîtrise de l’énergie peut, à elle seule, absorber 40 % de la baisse d’émissions de gaz à effet de serre nécessaire au respect de l’Accord de Paris sur le climat, notamment dans les secteurs du bâtiment et de l’industrie, nous avons la responsabilité d’agir et de mobiliser nos parties prenantes pour contribuer, à notre mesure, à la construction d’un avenir durable ».

Patrick Berard, Directeur Général de Rexel