Mise à disposition de l’amendement au document d’enregistrement universel 2019

Rexel annonce la mise à disposition du public et le dépôt le 11 mai 2020 auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), sous le numéro D. 20-0111-A01, d’un amendement au document d’enregistrement universel 2019 déposé auprès de l’AMF le 9 mars 2020 sous le numéro D. 20-0111.

L’amendement au document d’enregistrement universel inclut notamment :

• une actualisation des facteurs de risques au regard de l’impact que pourrait avoir la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de Covid-19 sur la situation du Groupe, en particulier, le risque relatif à la dégradation significative du contexte économique global ou dans les principaux pays dans lesquels Rexel est présent ou à un évènement exogène majeur impactant les activités du Groupe, ainsi que le risque de liquidité ;
  • une mise à jour par le Conseil d’administration, sur recommandation du Comité des rémunérations, de la politique de rémunération pour 2020 du Directeur Général, du Président du Conseil d’administration et des administrateurs ; et
  • une mise à jour de la résolution relative à l’affectation du résultat, incluse dans le projet de résolutions soumis au vote des actionnaires lors de l’Assemblée générale mixte qui se tiendra le 25 juin 2020 à 10h00, au siège social, à huis clos, sur décision du Conseil d’administration.