Luc Dallery nommé Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Groupe, membre du Comité exécutif de Rexel

Rexel annonce la nomination de Luc Dallery en qualité de Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Groupe, membre du Comité exécutif.

Basé à Paris, Luc Dallery aura pour mission de définir et de mettre en œuvre une stratégie Ressources Humaines amplifiant la transformation du Groupe.

Patrick Berard, Directeur Général de Rexel déclare :

« Je suis très heureux d’accueillir Luc Dallery en tant que Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Groupe. Son expertise, sa compréhension des enjeux de nos marchés, et son expérience au service de la transformation des activités de Rexel sont des atouts différenciants pour accélérer l’exécution de notre plan stratégique. Je tiens également à remercier Frank Waldmann et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »