Rapport d’activité et de développement durable 2018 – thématique 7

La septième et ultime thématique du nouveau Rapport d’activité de #2018Rexel, consacrée à la solidarité énergétique, est désormais en ligne !

L’accès du plus grand nombre à une énergie abordable et efficace représente sans aucun doute un enjeu des plus importants pour les prochaines décennies. En France comme en Angleterre, plus de 10 millions de personnes ne peuvent se chauffer correctement sans avoir à renoncer à la satisfaction d’autres besoins fondamentaux : c’est la précarité énergétique.
Conscient de cette réalité, Rexel s’engage sur la durée à promouvoir le progrès énergétique. Le Groupe, par le biais de sa Fondation, entend bien mettre à profit ses expertises et fédérer son écosystème de partenaires pour encourager le développement de solutions d’efficacité énergétique flexibles et innovantes répondant précisément aux problématiques actuelles et futures.

« Rexel vous propose une nouvelle expérience narrative et visuelle pour son Rapport d’Activité : un site mobile first qui se construit, de septembre à décembre, grâce à la publication séquencée de sept thématiques médiatisées, à suivre sur les différents réseaux sociaux du Groupe. Agréable découverte ! »

Découvrez le Rapport d’activité et de développement durable en ligne :

#2018Rexel

Et suivez son évolution sur :