Rexel nomme Nathalie Wright Directrice Digital et IT Transformation Groupe & membre du Comite exécutif

Rexel annonce la nomination de Nathalie Wright en qualité de Directrice Digital et IT Transformation Groupe et membre du Comité Exécutif.

Basée à Paris, Nathalie Wright sera responsable de définir et de mettre en œuvre la stratégie digitale de Rexel et d’accélérer la transformation digitale des activités du Groupe.

La nomination de Nathalie Wright est effective ce jour.

Patrick Berard, Directeur Général de Rexel déclare : « Je suis très heureux d’accueillir Nathalie Wright en tant que Directrice Digital et IT Transformation Groupe et membre du Comité exécutif. Ses trente années d’expertise et sa grande connaissance de l’IT vont nous permettre d’accélérer la transformation digitale du Groupe, en capitalisant sur nos bases solides. Sa grande expérience dans des secteurs d’activités variés sera un atout fort dans la mise en œuvre du plan stratégique de Rexel. »