Assemblée Générale 2017 de Rexel

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Rexel s’est tenue ce jour à Paris. Les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions.

Le résultat des votes est disponible sur le site de la Société : https://www.rexel.com/fr/medias/evenements/assemblee-generale-des-actionnaires-2017/

Dividende de 0,40 euro par action

Les actionnaires de Rexel ont approuvé le paiement d’un dividende de 0,40 euro par action. Pour rappel, ceci est en ligne avec la politique de Rexel de distribuer au moins 40 % de son résultat net récurrent. Il sera intégralement payé en numéraire. La date de détachement du dividende de l’action sur le marché réglementé d’Euronext Paris est fixée au 5 juillet 2017. La mise en paiement interviendra le 7 juillet 2017.

Ratification de la cooptation de deux administrateurs, renouvellement du mandat de deux administrateurs et nomination d’un administrateur

Les actionnaires de Rexel ont également ratifié les cooptations de Ian Meakins et d’Agnès Touraine décidées respectivement par le Conseil d’administration du 1er juillet 2016 et du 10 février 2017, renouvelé les mandats d’administrateurs de Ian Meakins et François Henrot pour une durée de quatre années et nommé Patrick Berard, administrateur pour une durée de quatre années.